Yago ex-Seraphin
My Yago

Bienvenue dans votre espace client DAP-Yago

DAP s'associe avec Yago pour faciliter la gestion de vos assurances
  • Un espace client pour vos démarches d'assurances
  • Un service ultra réactif pour votre gestion assurantielle et en cas de sinistre
96%
des clients Yago nous recommandent après avoir eu un sinistre

DAP-Yago, quels avantages ?

A vos côtés

Un conseiller dédié et un service client parmi les meilleurs de Belgique

Simple

Un espace client où vous retrouvez tous vos contrats, cartes vertes, garanties et déclarez vos sinistres.

Rapide

Toutes vos demandes sont gérées dans les 30 minutes à 8h ouvrables par votre conseiller

Pour vous, client DAP, rien ne change

Vous conservez tous vos avantages DAP et vos conditions contractuelles. Votre expérience digitale s'améliore.
Vos contrats et conditions générales restent les mêmes
Un conseiller dédié
Vous avez un conseiller dédié à la gestion de vos contrats. Vous pouvez le contacter via votre espace DAP-Yago ou par mail, chat et téléphone.
La plateforme DAP-Yago
Vous avez accès à un espace My DAP-Yago : l'idéal pour avoir de la visibilité sur vos contrats, l'étendue de vos couvertures, demander des modifications ou déclarer un sinistre.

Votre nouvel espace client DAP-Yago

Découvrez une expérience mobile et desktop optimisée. Vous avez un accès rapide à votre conseiller, ainsi qu'à tout ce qui concerne vos assurances.

Rencontrez l'équipe Yago

  • Une équipe dédiée pour gérer toutes vos demandes
  • Des juristes spécialisés en cas de sinistre
  • Des conseillers spécialisés dans l'optimisation de portefeuille d'assurances pour vous offrir la couverture adéquate

Foire aux questions pour les clients DAP-Yago

Qui dois-je joindre pour modifier mon contrat ou en cas de sinistre ?

Yago est votre intermédiaire pour vos contrats d'assurances. Si vous souhaitez effectuer une modification dans vos contrats ou déclarez un sinistre vous faites appel à Yago, soit directement via votre espace client DAP-Yago, soit en appelant votre conseiller dédié.

Comment souscrire une nouvelle assurance ?

Pour souscrire une nouvelle assurance, il vous suffit de vous connecter à votre espace DAP-Yago et de demander l'ajout d'une nouvelle assurance. Vous pouvez soit :

  • Souscrire votre contrat en ligne.
  • Soit faire une demande contrat en ligne, et votre conseiller vous rappellera rapidement pour la finaliser avec vous.
  • Soit appeler votre conseiller pour faire la démarche ensemble.

Comment déclarer mon sinistre ?

Pour déclarer votre sinistre, il vous suffit de vous rendre dans votre espace DAP-Yago et de remplir le formulaire. Un juriste Yago vous rappellera dans les 8h pour vous accompagner et vous donner toutes les informations relatives à votre dossier. Vous pourrez ensuite suivre en direct les étapes de la résolution de votre sinistre dans votre espace DAP-Yago.

Où retrouver mes contrats DAP-Yago ?

Vos contrats DAP-Yago sont regroupés dans votre espace Yago. Toutes vos informations sont accessibles très facilement, il suffit de vous connecter !