Yago
My Yago

Comment changer de mot de passe My Yago ?

97%
de nos clients nous recommandent après avoir eu un sinistre en 2023
Vous êtes client Yago et vous souhaitez changer de mot de passe en ligne ? Voici la marche à suivre pour que cela se passe sans encombre.

En tant que client Yago, vous avez nécessairement un compte My Yago, afin de regrouper au même endroit tous vos contrats d'assurance. Vous pouvez bien sûr renouveler ou changer votre mot de passe si vous le souhaitez.

Comment changer le mot de passe de votre compte My Yago ?

Étape 1 : rendez-vous sur votre espace My Yago en cliquant ici.

Étape 2 : cliquez sur "Mon compte".

Mot de passe My Yago 1

Étape 3 : cliquez sur "Mes informations".

Mot de passe My Yago 2

Étape 4 : dans la rubrique "Mot de passe", cliquez sur "Modifier".

Mot de passe My Yago 3

Étape 5 : entrez votre mot de passe actuel, votre nouveau mot de passe, puis confirmez votre nouveau mot de passe et cliquez sur "Changer mon mot de passe".

Mot de passe My Yago 4

Attention, votre mot de passe doit au minimum contenir 8 caractères. Pour plus de sécurité, nous vous conseillons également d'ajouter une majuscule, une minuscule et un caractère spécial.

Et voilà, vous savez comment changer votre mot de passe ! Simple, non ?

Auteur de l'article

Tanguy Bocquet
Agréé FSMA
Co-fondateur & co-CEO

Tanguy a participé à la création de Yago en 2015, il dirige aujourd'hui les équipes produit et after sales. Tanguy est courtier agréé par la FSMA, il suit chaque année plus de 20 heures de formations agréées par la FSMA ; il est également coach et formateur de nos équipes. Enfin, il est régulièrement invité sur des podcasts et émissions télé pour vulgariser l'assurance.

+23 000 clients déjà convaincus

97% de nos clients recommandent Yago en 2023

Philippe

13 février 2024
Je ne peux que recommander Yago pour son accessibilité, sa disponibilité, sa réactivité et sa qualité de service, sans oublier les meilleurs tarifs du marché. Ajoutez à cela des conseillers sympathiques et compétents. Que demander de plus ?

Marine

24 avril 2024
Je suis très satisfaite du service offert par Yago concernant l'assurance hospitalisation. Très réactif à ma demande, des explications simples et claires, une personne très agréable au téléphone et un suivi rapide. Bref, que du positif en ce qui me concerne.

Eric

23 avril 2024
Professionnel, amical, patient et très réactif, j'ai été bien conseillé. Il faut être à l'aise avec la technologie, car ils sont très digitaux et accessibles.

Franck

23 mai 2024
J'ai contacté Yago qui m'a fait une proposition d'assurance beaucoup plus intéressante que celle que j'avais. Avec les mêmes conditions. Le dossier a été établi très rapidement et sans problème par des personnes très professionnelles. Je n'ai aucun regret.

Elisa

2 février 2024
En tant qu'avocat, je m'attendais à un minimum de rigueur, et je n'ai pas été déçue : des services adaptés aux besoins spécifiques de chacun et de bons conseils.

Sebastien

16 avril 2024
Rien à dire de négatif. Tout est fait rapidement de plus il y a une confiance avec le client qui n'est pas sans déplaire. J'ai assuré mes motos chez eux et ce fut d'une grande facilité. Les prix sont très compétitif pour un service maximum. J'ai d'ailleurs plusieurs amis qui sont passé chez eux.

Stéphane

8 mai 2024
Service exceptionnel dans l'assurance. Excellent support client. Simple, rapide, efficace, problem solvers. Une seule plateforme digitale pour gérer et centraliser toutes vos assurances simplement et au meilleur coût, avec un support téléphonique très efficace. Très sincèrement, je songe à quitter Ethias pour centraliser toutes mes assurances chez Yago !

Thomas

6 juin 2024
Une équipe vraiment excellente ! Des tarifs vraiment correct, une bonne attention des attentes du client, un service rapide et sympathique. C'est sans hésiter que je continuerais à faire appel à leurs services.

Laurence

25 avril 2024
Rapidité, simplicité et humanité. Très rapidement après ma demande sur le site, on m'a contactée pour mes assurances. Contact personnalisé et où on se rappelle que les gens travaillent donc n'hésite pas à appeler en soirée. Leur plate-forme permet de gérer très facilement les contrats. Un merci particulier à Marie qui s'est occupée de mes contrats.

Kevin

16 février 2024
Je suis entièrement satisfait des services proposés. Dès que j'ai eu des questions, on m'a répondu rapidement et dans le soucis de l'avoir fait correctement. Je recommande vivement Yago pour tout ceux qui veulent une équipe de courtiers active, réactive et proactive.

Georgeta

23 mai 2024
Oui, YAGO est une toute nouvelle compagnie d'assurance, mais à ma grande surprise avec un personnel extrêmement professionnel. La visite se déroule en ligne, rapidement, en 2 clics, c'est bien expliqué, la communication et les conversations sont exceptionnelles. Merci YAGO. Et c'est très bon marché.