En tant que client Yago, vous avez nécessairement un compte My Yago, afin de regrouper au même endroit tous vos contrats d'assurance. Vous pouvez bien sûr renouveler ou changer votre mot de passe si vous le souhaitez.
Étape 1 : rendez-vous sur votre espace My Yago en cliquant ici.
Étape 2 : cliquez sur "Mon compte".
Étape 3 : cliquez sur "Mes informations".
Étape 4 : dans la rubrique "Mot de passe", cliquez sur "Modifier".
Étape 5 : entrez votre mot de passe actuel, votre nouveau mot de passe, puis confirmez votre nouveau mot de passe et cliquez sur "Changer mon mot de passe".
Et voilà, vous savez comment changer votre mot de passe ! Simple, non ?
Tanguy a participé à la création de Yago en 2015, il dirige aujourd'hui les équipes produit et after sales. Tanguy est courtier agréé par la FSMA, il suit chaque année plus de 20 heures de formations agréées par la FSMA ; il est également coach et formateur de nos équipes. Enfin, il est régulièrement invité sur des podcasts et émissions télé pour vulgariser l'assurance.