Vous avez changé de banque ? Vous souhaitez payer par carte de crédit ? Voici la démarche à suivre pour changer de moyen de paiement.
Étape 1 : rendez-vous sur votre espace My Yago en cliquant ici.
Étape 2 : cliquez sur "Mes assurances".
Étape 3 : cliquez sur la flèche de l'assurance dont vous souhaitez changer le moyen de paiement.
Étape 4 : cliquez sur "Modifier mon contrat".
Étape 5 : dans la rubrique "Je veux modifier un contrat", cliquez sur "Suivant".
Étape 6 : choisissez "Je veux modifier mon numéro de compte bancaire" et cliquez sur "Confirmer".
Et voilà, vous savez comment modifier le moyen de paiement de votre assurance ! Simple, non ?
Tanguy a participé à la création de Yago en 2015, il dirige aujourd'hui les équipes produit et after sales. Tanguy est courtier agréé par la FSMA, il suit chaque année plus de 20 heures de formations agréées par la FSMA ; il est également coach et formateur de nos équipes. Enfin, il est régulièrement invité sur des podcasts et émissions télé pour vulgariser l'assurance.