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Contacter DKV pour obtenir des informations et gérer vos assurances soins de santé

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96%
de nos clients recommandent Yago en 2022
Contact DKV pour gérer votre assurance hospitalisation. DKV contact, adresse, téléphone, email et formulaire. Votre courtier digital Yago s'occupe de tout

Vous avez une question sur l'assurance hospitalisation et vous souhaitez contacter la DKV ? Vous pouvez simplement vous rendre sur le site internet de DKV qui répond à la plupart de vos questions. Vous pouvez également les joindre sur leur numéro : 02 287 64 11.

Si vous ne trouvez pas la réponse auprès de la DKV, le courtier d'assurance Yago se tient disponible pour répondre à toutes vos questions.

Dans cet article, nous vous donnerons toutes les informations sur "DKV contact" nécessaire pour contacter DKV. En tant courtier digital, nous travaillons avec de nombreuses compagnies d'assurance dont DKV pour l'assurance hospitalisation.

Vous pouvez dès maintenant faire une simulation d'assurance hospitalisation sur le site de Yago.

DKV Contact : toutes les informations

Vous trouvez ici toutes les informations pour contacter la DKV.

DKV adresse

Voici les coordonnées de l'entreprise de DKV Belgium S.A :
25 rue de Loxum,
B-1000 Bruxelles
.

Le siège social de DKV est, quant à lui, à cette adresse :
1-8 Boulevard Bischoffsheim,
B-1000 Bruxelles
.

DKV téléphone

Pour contacter DKV, vous pouvez le faire à ce numéro : +32 2 287 64 11.

Contacter votre courtier DKV

Pour toutes questions ou demandes de renseignement, vous pouvez également contacter le courtier en charge de votre assurance hospitalisation.

Yago est le premier courtier d'assurance digital en Belgique. Vous pouvez gratuitement choisir Yago comme courtier et nous pourrons nous occuper de vos assurances et vous conseillez. Vous n'aurez pas de surcoût sur votre prime d'assurance.

DKV Contact

Chez Yago, premier courtier d'assurance digital, nous sommes disponibles pour toute question et tout conseil afin d'optimiser vos assurances au meilleur prix possible !

DKV Email

DKV n'a pas d'adresse mail à proprement parler sur laquelle vous pouvez la contacter. Cependant sur leur site, il y a plusieurs endroits sur lesquels vous pouvez les contacter selon l'objet de votre demande :

  • Pour adresse une plainte à DKV, vous trouverez ce formulaire de plainte en ligne.
  • Pour toute demande, que vous soyez client DKV ou non, assuré individuellement ou via votre employé, vous trouvez sur leur site ce formulaire de demande.
  • De surcroit, DKV a prévu, sur son site un espace personnel DKV pour ses clients sur lequel vous pouvez facilement gérer votre assurance hospitalisation et contacter DKV pour toute demande.
  • L'App My DKV permet également facilement de déclarer vos hospitalisations. Vous pouvez également y introduire vos notes de frais et contrôler les décomptes de frais. Cette application est également un moyen de contacter facilement DKV. Pour la télécharger, rendez-vous sur l'App Store, Play Store ou encore sur l'onglet du site de DKV prévu à cet effet.

DKV n° de TVA

Voici le numéro de TVA de l'entreprise DKV : BE0414858607

Auteur de l'article

Calixte des Lauriers
Experte en Assurance

Nos +12 000 clients nous adorent

96% de nos clients recommandent Yago en 2023

Philippe

15 juillet 2023
Je ne peux que recommander Yago pour son accessibilité, sa disponibilité, sa réactivité et la qualité de ses services, sans oublier les tarifs les plus performants du marché. Ajoutons à cela, des conseillers sympathiques et compétents. Que demander de mieux ?

Marine

7 juin 2022
Je suis très satisfaite du service offert par Yago concernant les assurances hospitalisation. Très réactif à ma demande, des explications simples et claires, une personne très agréable au téléphone et un suivi rapide. Bref, que du positif en ce qui me concerne. Bonne continuation à l'équipe !

Eric

24 juin 2023
Professionnel, aimable, patient et très réactif, j'ai bien été conseillé. Cela a été un peu long pour mettre mon dossier en place mais ce n'était absolument pas de leur faute. Cela a été légèrement compliqué administrativement avec mon courtier actuel. Si à l'aise avec la technologie car assez digitalisé, ils sont assez accessible dans plusieurs canaux de communication en ligne dont WhatsApp. Ce qui est pratique me concernant. Mon contrat commencera prochainement chez eux. Espérons que cela se passe bien. Plus aucune énergie de me replonger dans de la paperasse si j'étais amené à rechanger de courtier. Optimisme 👍🤞💪

Benoit

22 septembre 2022
En cherchant une nouvelle assurance plus intéressante que la notre, nous avons découvert Yago. Nous les avons alors contacté, et ces derniers nous ont fait une proposition bien plus intéressante que celle que nous avions. Ceci avec les mêmes conditions. Le dossier a alors été établi très rapidement et sans soucis par des gens très professionnels. Pas de regrets.

Elisa

13 septembre 2023
Services adaptés aux besoins spécifiques de chacun, bon conseil et rapport qualité prix, efficace, simple et rapide. Après un entretien téléphonique ou on peut poser toutes les questions et le conseiller cherche la solution la mieux adaptée, sans ajouter de couvertures inutiles et sans être sous-assuré, on reçoit un devis, qu'on signe électroniquement et on peut payer directement.

Sebastien

28 octobre 2022
Rien à dire de négatif. Tout est fait rapidement de plus il y a une confiance avec le client qui n'est pas sans déplaire. J'ai assuré mes motos chez eux et ce fut d'une grande facilité. Les prix sont très compétitif pour un service maximum. J'ai d'ailleurs plusieurs amis qui sont passé chez eux.

Stéphane

9 septembre 2022
Service exceptionnel dans l'assurance. Excellent support client. Simple, rapide, efficace, problem solvers. Une seule plateforme digitale pour gérer et centraliser toutes vos assurances simplement et au meilleur coût, avec un support téléphonique très efficace. Très sincèrement, je songe à quitter Ethias pour centraliser toutes mes assurances chez Yago !

Thomas

30 novembre 2022
Une équipe vraiment excellente ! Des tarifs vraiment correct, une bonne attention des attentes du client, un service rapide et sympathique. C'est sans hésiter que je continuerais à faire appel à leurs services.

Laurence

23 juin 2023
Rapidité, simplicité et humanité. Très rapidement après ma demande sur le site, on m'a contactée pour mes assurances. Contact personnalisé et où on se rappelle que les gens travaillent donc n'hésite pas à appeler en soirée. Leur plate-forme permet de gérer très facilement les contrats. Un merci particulier à Marie qui s'est occupée de mes contrats.

Kevin

26 mai 2022
Je suis entièrement satisfait des services proposés. Dès que j'ai eu des questions, on m'a répondu rapidement et dans le soucis de l'avoir fait correctement. Je recommande vivement Yago pour tout ceux qui veulent une équipe de courtiers active, réactive et proactive.

Georgeta

14 avril 2022
Oui, YAGO est une toute nouvelle compagnie d'assurance, mais à ma grande surprise avec un personnel extrêmement professionnel. La visite se déroule en ligne, rapidement, en 2 clics, c'est bien expliqué, la communication et les conversations sont exceptionnelles. Merci YAGO. Et c'est très bon marché.