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My DKV : Découvrez le site pour gérer votre contrat DKV Assurance Hospitalisation

  • Tout savoir sur l'assurance hospitalisation
  • Souscription facile en ligne
97%
de nos clients recommandent Yago en 2023
Gérez facilement votre assurance hospitalisation sur MyDKV. Souscrivez facilement grâce à votre courtier d'assurance digital Yago, 1er courtier digital.

Vous voulez en savoir plus sur My DKV ? Vous pouvez dès maintenant télécharger l'appication DKV.

L'espace personnel My DKV, vous permet de gérer facilement vos assurances DKV. En effet, si vous avez souscrit à une ou plusieurs assurances auprès de la compagnie DKV, vous avez accès à votre espace personnel MyDKV qui se trouve sur le site internet de DKV.

Grâce à My DKV, vous pouvez avoir une vue d'ensemble sur vos assurances, déclarer des frais d'hospitalisation, demander des documents ou contacter DKV pour toutes questions. Pour gérer facilement vos assurances il y a également la DKV app qui est une application smartphone que vous pouvez télécharger gratuitement. Grâce à ces outils en ligne, vous pouvez avoir l'esprit tranquille et obtenir rapidement ce dont vous avez besoin.

Si vous n'avez pas encore d'assurance DKV, vous pouvez remplir gratuitement ce formulaire de demande d'offre en ligne. Vous pouvez ainsi obtenir un devis pour une assurance pour vos soins de santé.

My DKV Belgique : comment ça marche ?

My DKV est l'espace personnel conçu pour vous par la DKV. Il vous permet d'avoir une vue d'ensemble et d'obtenir rapidement ce que vous cherchez.

DKV login : votre espace personnel DKV

Pour vous loguer que l'espace My DKV, il vous faut impérativement avoir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Vous pourrez ainsi avoir accès à votre espace personnel.

Créer votre espace personnel MyDKV

Voici ce dont vous avez besoin pour vous créer votre espace personnel "My DKV" :

  • Souscrire une assurance chez DKV
  • Indiquer le numéro de votre Medi-Card (si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez également vous enregistrer avec le numéro de police de votre contrat ainsi qu'avec le sous-numéro)
  • Indiquez votre date de naissance
  • Encoder votre adresse mail

Vous connecter à votre espace personnel MyDKV

Si vous avez déjà un compte personnel et que vous désirez vous connecter sur votre espace My DKV, rendez-vous sur la page de connexion DKV. Pour vous connecter, vous aurez simplement besoin de :

  • Votre nom d'utilisateur (que vous avez dû recevoir par mail au moment de votre enregistrement en ligne)
  • Votre mot de passe (que vous avez dû configurer vous-même et qui contient minimum 8 caractères avec au moins une majuscule, une minuscule, un chiffre et qui n'est pas votre nom d'utilisateur)

Que faire sur MyDKV ?

Grâce à MyDKV vous pouvez :

  • Suivre vos remboursements de frais d'hospitalisation (dans les cas où l'hôpital n'acceptait pas la Medi-Card qui vous permet de payer directement vos frais d'hospitalisation).
  • Envoyer vos frais afin d'obtenir un remboursement si votre Medi-Card n'a pas été acceptée
  • Contrôler votre décompte
  • Déclarer une hospitalisation en ligne
  • Avoir une vue d'ensemble et et vous connecter en ligne à tout moment.

App DKV : gérer facilement en ligne vos frais d'hospitalisation

En plus de votre espace personnel disponible sur votre ordinateur, vous pouvez également obtenir gratuitement l'application DKV pour gérer vos assurances DKV depuis votre smartphone.

Grâce à cette application, vous pouvez envoyer très facilement et rapidement vos frais médicaux ! Comment ? On vous explique tout étape par étape :

  1. Munissez-vous de votre attestation de soins
  2. Rendez-vous sur l'application DKV
  3. Scannez votre Medi-Card depuis l'app DKV (vous pouvez aussi ajouter les Medi-Card de tous les membres de votre famille)
  4. Cliquez sur "Déclarer vos frais"
  5. Choisissez la Medi-Card correspondant au nom mentionné sur l'attestation de soins.
  6. Prenez en photo votre (ou vos) attestation(s) de soins
  7. Appuyer ensuite sur "Envoyer" et nommer le document.
  8. Voilà ! Le document est envoyé à DKV et sauvegardé dans votre application.

Vos pouvez, à tout moment, consulter tous les documents envoyés à DKV en vous rendant sur "Mes documents" dans le menu. Sachez également que le montant remboursé par DKV sera versé directement sur votre compte bancaire.

Pour visualiser le détail de vos remboursements, rendez-vous sur votre espace personnel MyDKV.

Vous l'aurez compris, grâce à cette application, vous n'avez plus de paperasse administrative à gérer. Tout se fait en ligne en un temps record :

  • Vous pouvez déclarer votre admission dans un hôpital en scannant le QR-code qui se trouve sur le document d'admission de l'hospitalisation. DKV est alors immédiatement tenu au courant du lieu et de la date de votre hospitalisation.
  • Vous pouvez rechercher les hôpitaux à proximité de votre localisation. L'application DKV vous guide vers l'hôpital le plus proche.
  • Enfin, vous pouvez joindre DKV si vous êtes hospitalisé à l'étranger. Le numéro d'appel à composer pour demander une assistance se trouve sur l'app.

Si vous désirez plus d'informations sur comment fonctionne l'app DKV, n'hésitez pas à consulter la page DKV qui y est consacrée.

My DKV

DKV app Android et Apple

L'application DKV est disponible gratuitement sur l'App Store (à partir d’iOS 10 pour Apple) ainsi que sur le Play Store (pour Android).

Souscrivez votre assurance hospitalisation DKV grâce à Yago, le premier courtier digital de Belgique.

Vous désirez recevoir une offre pour une assurance soins de santé DKV ? N'hésitez pas à prendre 1 minute pour remplir ce formulaire d'offre en ligne. En tant que courtier digital, nous sommes disponibles pour répondre à vos questions et à vous conseillez. N'hésitez pas à prendre un rendez-vous téléphonique avec nos experts en assurances.

Auteur de l'article

Calixte des Lauriers
Directrice Marketing de Yago

Directrice Marketing depuis plus de 4 ans, Calixte est reconnue au sein de Yago pour sa maîtrise profonde du domaine de l’assurance.

Sous la supervision de Tanguy Bocquet, courtier d'assurance agréé par la FSMA

Nos +15 000 clients nous adorent

96% de nos clients recommandent Yago en 2023

Philippe

15 juillet 2023
Je ne peux que recommander Yago pour son accessibilité, sa disponibilité, sa réactivité et sa qualité de service, sans oublier les meilleurs tarifs du marché. Ajoutez à cela des conseillers sympathiques et compétents. Que demander de plus ?

Marine

7 juin 2023
Je suis très satisfaite du service offert par Yago concernant l'assurance hospitalisation. Très réactif à ma demande, des explications simples et claires, une personne très agréable au téléphone et un suivi rapide. Bref, que du positif en ce qui me concerne.

Eric

24 juin 2023
Professionnel, amical, patient et très réactif, j'ai été bien conseillé. Il faut être à l'aise avec la technologie car ils sont très digitaux et accessibles sur plusieurs canaux de communication en ligne, y compris WhatsApp. Ce qui est pratique pour moi.

Benoit

8 janvier 2024
J'ai contacté Yago qui m'a fait une proposition d'assurance beaucoup plus intéressante que celle que j'avais. Avec les mêmes conditions. Le dossier a été établi très rapidement et sans problème par des personnes très professionnelles. Je n'ai aucun regret.

Elisa

13 septembre 2023
En tant qu'avocat, je m'attendais à un minimum de rigueur, et je n'ai pas été déçu : des services adaptés aux besoins spécifiques de chacun, de bons conseils et un bon rapport qualité-prix, simple et rapide. Après un appel téléphonique, au cours duquel vous pouvez poser toutes vos questions et où le conseiller recherche la solution la plus adaptée, sans ajouter de garanties inutiles ni être sous-assuré, vous recevez un devis, vous le signez électroniquement et vous payez directement.

Sebastien

5 janvier 2024
Rien à dire de négatif. Tout est fait rapidement de plus il y a une confiance avec le client qui n'est pas sans déplaire. J'ai assuré mes motos chez eux et ce fut d'une grande facilité. Les prix sont très compétitif pour un service maximum. J'ai d'ailleurs plusieurs amis qui sont passé chez eux.

Stéphane

9 septembre 2023
Service exceptionnel dans l'assurance. Excellent support client. Simple, rapide, efficace, problem solvers. Une seule plateforme digitale pour gérer et centraliser toutes vos assurances simplement et au meilleur coût, avec un support téléphonique très efficace. Très sincèrement, je songe à quitter Ethias pour centraliser toutes mes assurances chez Yago !

Thomas

30 novembre 2023
Une équipe vraiment excellente ! Des tarifs vraiment correct, une bonne attention des attentes du client, un service rapide et sympathique. C'est sans hésiter que je continuerais à faire appel à leurs services.

Laurence

23 juin 2023
Rapidité, simplicité et humanité. Très rapidement après ma demande sur le site, on m'a contactée pour mes assurances. Contact personnalisé et où on se rappelle que les gens travaillent donc n'hésite pas à appeler en soirée. Leur plate-forme permet de gérer très facilement les contrats. Un merci particulier à Marie qui s'est occupée de mes contrats.

Kevin

26 mai 2023
Je suis entièrement satisfait des services proposés. Dès que j'ai eu des questions, on m'a répondu rapidement et dans le soucis de l'avoir fait correctement. Je recommande vivement Yago pour tout ceux qui veulent une équipe de courtiers active, réactive et proactive.

Georgeta

14 avril 2023
Oui, YAGO est une toute nouvelle compagnie d'assurance, mais à ma grande surprise avec un personnel extrêmement professionnel. La visite se déroule en ligne, rapidement, en 2 clics, c'est bien expliqué, la communication et les conversations sont exceptionnelles. Merci YAGO. Et c'est très bon marché.