Yago
My Yago
navigation-menu

My DKV : Découvrez le site pour gérer votre contrat DKV Assurance Hospitalisation

  • Tout savoir sur l'assurance hospitalisation
  • Souscription facile en ligne
96%
de nos clients recommandent Yago en 2021
Gérez facilement votre assurance hospitalisation sur MyDKV. Souscrivez facilement grâce à votre courtier d'assurance digital Yago, 1er courtier digital.

Vous voulez en savoir plus sur My DKV ? Vous pouvez dès maintenant télécharger l'appication DKV.

L'espace personnel My DKV, vous permet de gérer facilement vos assurances DKV. En effet, si vous avez souscrit à une ou plusieurs assurances auprès de la compagnie DKV, vous avez accès à votre espace personnel MyDKV qui se trouve sur le site internet de DKV.

Grâce à My DKV, vous pouvez avoir une vue d'ensemble sur vos assurances, déclarer des frais d'hospitalisation, demander des documents ou contacter DKV pour toutes questions. Pour gérer facilement vos assurances il y a également la DKV app qui est une application smartphone que vous pouvez télécharger gratuitement. Grâce à ces outils en ligne, vous pouvez avoir l'esprit tranquille et obtenir rapidement ce dont vous avez besoin.

Si vous n'avez pas encore d'assurance DKV, vous pouvez remplir gratuitement ce formulaire de demande d'offre en ligne. Vous pouvez ainsi obtenir un devis pour une assurance pour vos soins de santé.

My DKV Belgique : comment ça marche ?

My DKV est l'espace personnel conçu pour vous par la DKV. Il vous permet d'avoir une vue d'ensemble et d'obtenir rapidement ce que vous cherchez.

DKV login : votre espace personnel DKV

Pour vous loguer que l'espace My DKV, il vous faut impérativement avoir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Vous pourrez ainsi avoir accès à votre espace personnel.

Créer votre espace personnel MyDKV

Voici ce dont vous avez besoin pour vous créer votre espace personnel "My DKV" :

  • Souscrire une assurance chez DKV
  • Indiquer le numéro de votre Medi-Card (si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez également vous enregistrer avec le numéro de police de votre contrat ainsi qu'avec le sous-numéro)
  • Indiquez votre date de naissance
  • Encoder votre adresse mail

Vous connecter à votre espace personnel MyDKV

Si vous avez déjà un compte personnel et que vous désirez vous connecter sur votre espace My DKV, rendez-vous sur la page de connexion DKV. Pour vous connecter, vous aurez simplement besoin de :

  • Votre nom d'utilisateur (que vous avez dû recevoir par mail au moment de votre enregistrement en ligne)
  • Votre mot de passe (que vous avez dû configurer vous-même et qui contient minimum 8 caractères avec au moins une majuscule, une minuscule, un chiffre et qui n'est pas votre nom d'utilisateur)

Que faire sur MyDKV ?

Grâce à MyDKV vous pouvez :

  • Suivre vos remboursements de frais d'hospitalisation (dans les cas où l'hôpital n'acceptait pas la Medi-Card qui vous permet de payer directement vos frais d'hospitalisation).
  • Envoyer vos frais afin d'obtenir un remboursement si votre Medi-Card n'a pas été acceptée
  • Contrôler votre décompte
  • Déclarer une hospitalisation en ligne
  • Avoir une vue d'ensemble et et vous connecter en ligne à tout moment.

App DKV : gérer facilement en ligne vos frais d'hospitalisation

En plus de votre espace personnel disponible sur votre ordinateur, vous pouvez également obtenir gratuitement l'application DKV pour gérer vos assurances DKV depuis votre smartphone.

Grâce à cette application, vous pouvez envoyer très facilement et rapidement vos frais médicaux ! Comment ? On vous explique tout étape par étape :

  1. Munissez-vous de votre attestation de soins
  2. Rendez-vous sur l'application DKV
  3. Scannez votre Medi-Card depuis l'app DKV (vous pouvez aussi ajouter les Medi-Card de tous les membres de votre famille)
  4. Cliquez sur "Déclarer vos frais"
  5. Choisissez la Medi-Card correspondant au nom mentionné sur l'attestation de soins.
  6. Prenez en photo votre (ou vos) attestation(s) de soins
  7. Appuyer ensuite sur "Envoyer" et nommer le document.
  8. Voilà ! Le document est envoyé à DKV et sauvegardé dans votre application.

Vos pouvez, à tout moment, consulter tous les documents envoyés à DKV en vous rendant sur "Mes documents" dans le menu. Sachez également que le montant remboursé par DKV sera versé directement sur votre compte bancaire.

Pour visualiser le détail de vos remboursements, rendez-vous sur votre espace personnel MyDKV.

Vous l'aurez compris, grâce à cette application, vous n'avez plus de paperasse administrative à gérer. Tout se fait en ligne en un temps record :

  • Vous pouvez déclarer votre admission dans un hôpital en scannant le QR-code qui se trouve sur le document d'admission de l'hospitalisation. DKV est alors immédiatement tenu au courant du lieu et de la date de votre hospitalisation.
  • Vous pouvez rechercher les hôpitaux à proximité de votre localisation. L'application DKV vous guide vers l'hôpital le plus proche.
  • Enfin, vous pouvez joindre DKV si vous êtes hospitalisé à l'étranger. Le numéro d'appel à composer pour demander une assistance se trouve sur l'app.

Si vous désirez plus d'informations sur comment fonctionne l'app DKV, n'hésitez pas à consulter la page DKV qui y est consacrée.

My DKV

DKV app Android et Apple

L'application DKV est disponible gratuitement sur l'App Store (à partir d’iOS 10 pour Apple) ainsi que sur le Play Store (pour Android).

Souscrivez votre assurance hospitalisation DKV grâce à Yago, le premier courtier digital de Belgique.

Vous désirez recevoir une offre pour une assurance soins de santé DKV ? N'hésitez pas à prendre 1 minute pour remplir ce formulaire d'offre en ligne. En tant que courtier digital, nous sommes disponibles pour répondre à vos questions et à vous conseillez. N'hésitez pas à prendre un rendez-vous téléphonique avec nos experts en assurances.

Auteur de l'article

Calixte des Lauriers
Experte en Assurance

Nos +9000 clients nous adorent

96% de nos clients recommandent Yago en 2021

Marc

24 mars 2022
Professionnel, disponible et surtout la résolution rapide du problème ! Bonne continuation, et surtout ne changez pas. 💪💪👋👋

Ann

7 juin 2021
Personnel agréable et réponse rapide à toutes questions. Exprimez vos besoins et une solution vous est proposée. Personnellement 2eme contrat souscrit et ravi de la facilité et la rapidité.

Antoine

9 novembre 2021
Je suis très satisfait de Yago, et ce à tout point de vue: qualité du service, suivi des dossiers, collaborateurs disponibles, outils en ligne très bien faits.

Jan

22 septembre 2020
Equipe jeune et dynamique avec des réponses rapides et des propositions claires. Espace en ligne intuitif et facile d'utilisation

Julie

18 août 2021
J'ai assuré ma moto en premier lieu. La voiture et l'habitation ont suivi très peu de temps après. Les collaborateurs sont à l'écoute, attentifs aux besoins du client et ultra-réactifs. Je recommande vivement Yago !

Christopher

22 octobre 2021
Je ne travaille que avec Yago pour toute mes assurances : toujours à l'écoute de ses clients, contact facile, de très bons conseils, prix très attractifs et surtout en cas de sinistres où ils font en sorte qu'il se règle le plus rapidement je les recommande à 💯

Damien

30 novembre 2022
Simplement toutes les qualités recherchées. Des gens gentils et capables. Résolus aux besoins des clients, avec les meilleures offres. Bravo !!! ... je mettrais 10 étoiles si possible

Nathan

15 février 2022
Des polices d'assurance moins chères avec un service en plus ! Un site web rapide et simple pour gérer ses contrats, et les différents aspects administratifs. Que du bon !

Nadia

4 octobre 2021
Ça fait un an que je suis chez Yago, j'ai toutes mes assurances chez eux, interface très pratique, très très grande réactivité, et toujours des contrats aux meilleurs prix, je recommande à tout ceux qui veulent un courtier de qualité !

Philippe

3 novembre 2021
Informations claires, accessibles à portée de main sur une plate-forme intuitive. Tarifs compétitifs. Réactivité de l'équipe. Enfin un produit simple et facile

Bruno

14 avril 2022
Un contact aisé, des conseils avisés et des prix intéressants en ayant comparé bien sûr ! Tout en étant loin d'être un expert en assurances, je recommande