Welcome @Yago ?
Yago est une InsurTech belge qui développe une solution digitale pour protéger les familles, leurs biens et leur patrimoine. Yago s’affirme comme la plateforme de référence en assurances en Belgique: comparer et acheter des assurances en ligne, les gérer depuis l’espace personnel, déclarer et suivre les sinistres en étant conseillé par des experts. L’assurance enfin simple ! Yago, c’est plus de 1M de visiteurs par an, 25.000 contrats vendus, et une équipe de 55 personnes, avec une moyenne d’âge de 28 ans.
Descriptif du poste
⭐️ Ton rôle :
Le Customer Success Manager est un poste clé au sein de l’équipe commerciale !
Tu es responsable d’un portefeuille de clients existants sur différents types de produits (mobilité, habitation, santé, entreprise). Tu rejoindras une équipe de 5 autres CSM avec des profils complémentaires et riches !
Tu es responsable de leur satisfaction, de répondre aux demandes des clients existants en matière de cross-selling (nouveau contrat, gestion de contrat existant) & mise en place des contrats.
Tu es véritablement le point de contact chez Yago pour l’ensemble de ces clients. Cela t’amène à connaitre beaucoup de produits & process.
Tu pourras y répondre via différents canaux: mail, visioconférence, chat, téléphone.
Au fil de ton développement, tu prendras de plus en plus de responsabilités dans la gestion des demandes complexes, ainsi qu’au niveau comptable et financier.
Enfin, tu seras impliqué dans la formation des nouveaux collaborateurs, en fonction de ton intérêt.
⭐️ Ce que nous offrons :
L’opportunité de rejoindre une scale-up ultra dynamique reconnue pour ses performances ainsi qu’une équipe qui vise l’excellence
Un plan individuel de développement des compétences - revu tous les mois avec ton team leader autour des aspects suivants: négociation, efficacité, rigueur, assurance, teamwork au sein de la Yago Sales Academy
Un environnement où l’apprentissage est dense et rapide - tu deviendras un réel expert de la relation client et de l’assurance en quelques mois; tu suivras la Yago Insurance Academy, une formation poussée de 6 semaines pour que l’assurance n’ait plus de secret pour toi.
L’opportunité de suivre chaque mois des formations données par l’équipe de Yago pour connaitre toutes les facettes de la startup (business plan, formation vente, éloquence, marketing, SEO/SEA, facebook Ads, analytics)
Un salaire basé sur un fixe et un variable mensuel en fonction d’objectifs aussi bien personnels que collectifs
Nous travaillons en open-space, dans un aménagement agréable en plein cœur de Bruxelles, dans nos très beaux bureaux. Nous formons une équipe soudée et organisons régulièrement des afterworks (apéros, barbecue, jeux de société, jeux vidéos, activités sportives, etc…). Le coin kicker (baby-foot) t’accueillera pour les poses à midi.
⭐️ Pourquoi Yago?
Pour travailler au contact d’équipes ultra dynamiques et engagées
Pour être au cœur d’une scale-up en forte croissance
Pour avoir de vraies responsabilités, de l’autonomie et un impact majeur sur le développement de Yago, au cœur d’une mission cruciale pour l’entreprise
Profil recherché
Tu as déjà une première expérience en lien direct avec une clientèle (sales, customer success / customer care)
Tu aimes et tu as de la rigueur. Tu es le roi / la reine de l’organisation.
Tu aimes apprendre (vite), et tu es curieux. Ta fonction t’amèneras à apprendre beaucoup, sur beaucoup de produit d’assurances différents.
Ton aisance relationnelle et ta capacité à communiquer efficacement (à l’oral comme à l’écrit) sont tes points forts.
Tu as beaucoup d’énergie à mettre au service de Yago
Tu as l’esprit d’équipe
Tu te reconnais et tu souhaites rejoindre une aventure incroyable ?
Déroulement des entretiens
Après screening de ta candidature, nous te recontacterons par téléphone pour un entretien pour comprendre tes motivations et te présenter le poste (+- 15 minutes).
Tu auras ensuite un entretien avec notre “Team leader” CSM
Puis tu verras le responsables des ventes - Sales Lead
⭐D’anciens CSM vous racontent leurs expériences ⭐
“Je ne pourrais que recommander ce stage qui m’a fait grandir tant sur le plan personnel que professionnel” Julia Motte (diplômée AUDENCIA)
“Ces 6 mois ont été fors en émotion, en partage, en apprentissage et en moments de qualités” - Katérina Leprince (diplômée EMLYON)